Le Phénomène Des DONZELLES COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!

Et on peut remercier pour cela Demi Moore (qui a été mariée durant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au défaut du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les gronzesses-cougars. À l'image de la diversité des expériences des filles qui avancent en âge, la instant section avance trois réalités foncièrement différentes : celle-là des meufs cougars, icelle des aînées réfugiées et, enfin, celle-là des femmes âgées vivant avec le VIH-sida.

Si les cougars pouvaient se délasser au bras d'un plus jeune au torse huilé, le sexe opposé s'offre aussi, ce jour, le luxe de la jeunesse. Ces dames âgées de quarantaine ans ou plus sont appelées filles cougars et elles-mêmes ne vivent que pour les jeunes garçons. C'est ainsi que des gronzesses matures ont su initier des jeunes gens en à eux faisant dénicher le corps femelle, aimer et faire prendre son pied les femmes pour à eux plus grand bien-être comme pour celui-là des hommes, qui apprenaient ainsi à devenir des mecs.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Selon la enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff malgré de 22.000 conseils meufs de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le beaucoup de gronzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du show business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé la étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des rendus entre les mâles et les femelles.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Phénomène Des DONZELLES COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!”

Leave a Reply

Gravatar